lundi 23 mars 2009

Anges Mecaniques

L'eau a disparu, les ténèbres ont envahi le monde. Les derniers hommes survivent grâce à la Cité volante, dernier avatar de la technologie mécanique des anciens, d'où naissent les Larmes des Élus, seul liquide consommable, et la Lumière qui repousse la Nuit Éternelle. En ce monde moribond la loi est dictée par le Livre Premier, et les Anges Mécaniques, mi-homme mi-machines, sont là pour la faire appliquer et pour s'assurer qu'il y aura toujours un lendemain.
Dans un univers d'inspiration steampunk, les joueurs servent la Cité en incarnant des Anges Mécaniques et portent l'humanité à bout de bras. Mais peut être que l'expérience leur apprendra que tout n'est pas aussi blanc et clair que les Larmes.


C'est un véritable plaisir pour moi de voir enfin se concrétiser ce projet demeuré en sommeil durant quatre longues années. Anges Mécaniques est en effet désormais disponible sous format PDF.
Je tiens vraiment à remercier Mr Brand, pour son soutien et ses encouragements, et Mr Boboyog, pour les magnifiques Anges qu'il a croqué.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture. Et surtout, n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires.


1 commentaire:

Ebatbuok a dit…

Ch'uis bien content que ça avance. Dit, au fait, je cherche la page où existaient les anciennes critiques débules qu'on avait faites sur casus ( c'est ange), tu voudrais pas les remettre en lien sur ton blog, j'aimerais bien les illustrer en vidéo, cong.
ange gardien, email ebatbuok@gmail.com