Acceuil Tanière du Loup Blanc
Actualités, Nouveautés
Anges Mécaniques
JRR Tolkien
Jeux, scénarii, écrits...

lundi 5 janvier 2009

Etincelles, round 2

Les 9 (ou 10) finalistes des Démiurges en Herbe - troisième édition sont annoncés pool de sélection par pool de sélection. Celui dans lequel se trouvait le jeu que j'ai proposé vient de révéler ses résultats, et Etincelles a été sélectionné pour faire parti des finalistes.

Pour l'occasion j'ai repassé le jeu dans wordle, mais en retirant cette fois les règles et les mots de liaison. Le résultat est un peu plus révélateur sur le contenu du jeu lui même :





Reste maintenant à attendre les résultats finaux, prévus pour mi-février.

2 commentaires:

Monsieur de C a dit…

Tous mes encouragements au compère Loup blanc pour les épreuves à venir.

Puissent ces Étincelles être les signes annonciateurs d'un feu de joie.

Xaramis
(en voisin)

Helkus a dit…

Merci cher mousquetaire.
Gagner serait certes un plus, mais le vrai plaisir c'est l'écriture.
Et j'avoue que je me suis vraiment fait très plaisir avec Etincelles.