mercredi 24 janvier 2007

Royal Rumble, round two !


Le second Royal Rumble, dont l'organisation a été reprise par Olivier Fanton, s'est déroulé du samedi 13 Mai au dimanche 14 Mai 2006. Le thème était Ligne brisée. A cette occasion j'ai écrit Pour la gloire de Thalès, un jeu parodique et mathématiquement incorrect. Ayant terminé parmis les vainqueurs de cette édition, il a été publié dans l'anthologie rassemblant les jeux sélectionnés.

Le Ragnarök est là et sur Terre les Héros luttent contre les monstres venus briser la Ligne du Temps. Le sort du Monde est entre les mains non pas de Vikings, mais de gosses de 5 ans portant en eux les esprits des plus grands mathématiciens !
Nous y sommes. Après des siècles d’attente le Ragnarök est là et les portes du Walhalla se sont ouvertes pour laisser place à… personne. Car sur Terre, les véritables héros sont déjà à l’oeuvre, luttant avec acharnement contre tous les monstres venus briser la Ligne du Temps pour en provoquer la Fin. Le sort des Dieux et de l’Humanité est désormais entre leurs mains. Et qui envoie-t-on lorsque qu’il ne reste plus aucun espoir et que le Capitaine Flam est occupé ? Non, pas des Vikings. Des gosses de cinq ans portant en eux les esprits des plus grands mathématiciens des siècles passés !

Aucun commentaire: