jeudi 25 janvier 2007

Que la lumière soit !

Après maints déboires avec divers hébergeurs, après maints problèmes de saturation de bande passante ou de type de fichiers hébergés, il est temps d'essayer autre chose qu'un hébergement classique.

Voici donc mon blog-site. Ce ne sera pas un blog dans le vrai sens du terme car il n'a pas pour but d'être mis à jour suivant une périodicité régulière (ni de raconter ma vie, aussi intéressante soit-elle), mais les diverses options disponibles sur ce type d'hébergement me permettant de tout autant hiérarchiser les messages-pages que sur un site web classique, autant profiter en plus de l'interface de publication et de la qualité de l'hébergeur, non ? ;-)

Vous trouverez donc sur ce blog mon vieux site proprement redécoupé en messages, avec en plus quelques actualisations. La navigation se fait via le sommaire situé dans la colonne de droite.

Bon, bien sûr pour l'instant tout est en phase de test, donc certains liens sont absents et certaines pages sont vides, mais tout cela viendra très rapidement.

En attendant bonne lecture, et merci de m'avoir suivi jusqu'ici.

Helkus.

1 commentaire:

Hengsen a dit…

Coucou ! ;o)

- Hengsen