mercredi 24 janvier 2007

Le réveil de la Dame de l'Ombre

L'engouement provoqué par la sortie de la trilogie de Peter Jackson nous a donné l'envie de recommencer à jouer sur la Terre du Milieu et nous nous sommes lancés dans une grande campagne, le Réveil de la Dame de l'Ombre.
Nous avons tout d'abord débute avec le Jeu de Rôle publié par Decipher pour ensuite basculer sur une adaptation "maison" du système de jeu de Wushu

Désormais terminée, et en attente de sa petite soeur qui ne saurait tarder, cette campagne est en cours de rédaction. Néanmoins vous pouvez déjà trouver ci-dessous le scénario nommé La Reine Louve.
Il correspond aux deux premiers châpitres de la campagne (Egarée dans les Hauts des Galgals et Des loups dans le Breeland) que j'ai rédigé et présenté à un concours organisé en 2004 par le site des Tomes perdus de Findegil (sous le titre "un amour à mort").
Il a remporté le premier prix, qui devait être une parution dans D20 Mag, mais suite à quelques déboires cela ne s'est finalement pas fait. Après une rapide mise en page et quelques petites modifications (dont notamment son adaptation au système de jeu Wushu - Seigneur des Anneaux), le voici à votre disposition.
Les Personnages s'aventurent dans les Hauts des Galgals pour sauver une innocente, mais en récompense n'obtiennent que des complications...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un trés bel esprit pour cette aventure. Trés sympa et bien écrite, j'ai hâte de lire la suite :-)